En seulement quelques mois, le studio d’architecture suisse et l’équipe des employés PULS ont ensemble développé et mis en œuvre un environnement de travail innovant. L’attention a été entièrement concentrée sur les employés et leur façon de travailler.
Le résultat est aujourd’hui devenu un modèle pour les entreprises allemandes de taille moyenne. Les sociétés internationales autant que les PME sont intéressées par le « Nouveau Concept de Travail » de PULS. Des managers et administrateurs visitent régulièrement ces nouveaux bureaux.
Le design moderne est certes une partie importante. Mais il en va également de l’avenir du travail en commun dans un monde actif numérisé, pour lequel un design fonctionnel et des technologies futuristes jouent un rôle essentiel.
L’équipe PULS dans son intégralité félicite le studio « Evolution Design » pour ce prix largement mérité, le remercie pour cette excellente collaboration et attend impatiemment de réaliser avec lui de nouveaux projets.