Contactez nous

+41 56 450 18 10

E-Mail

Convenir d'une réunion en ligne

Avez-vous besoin de conseils pour choisir votre alimentation idéale pour votre application? Notre équipe se réjouit de votre prise de contact.

Réunion en ligne

Equipements médicaux

Les alimentations électriques sur rail DIN PULS pour des applications concernant les équipements médicaux sont certifiées IEC 60601-1 (3ème édition). Elles sont durables, entièrement refroidies par convection et très silencieuses.

Dans les applications qui concernent les équipements médicaux, la place pour l’électronique est généralement fortement limitée. D’autre part, des homologations spéciales et des normes de sécurité strictes s’appliquent. C’est pourquoi, pour de nombreux fabricants d’appareils médicaux, les alimentations électriques intégrées ou à montage sur panneau, principalement en tant que solution spécifique client, étaient jusqu’à aujourd’hui la seule solution. Avec les alimentations électriques médicales de la série CP, PULS offre une alternative avancée : les utilisateurs profitent d’une alimentation électrique efficace qui répond au standard technologique le plus élevé et qui est disponible sur stock. Les standards industriels élevés apportent de nombreux avantages.

Alimentations électriques sur rail DIN pour les équipements médicaux

Performantes, silencieuses et améliorant le confort des patients

Refroidissement par convection

Les faibles pertes en chaleur rendent inutiles les ventilateurs mécaniques, bien souvent peu fiables. Les émissions de bruit sont minimes, ce qui contribue à un environnement améliorant le confort des patients.

Installation intuitive

Les borniers à ressort permettent un câblage facile et sans outils.

Grande flexibilité

Le montage facile sur rails DIN permet un montage flexible des appareils. En alternative, un montage mural est également possible.

Longue durée de vie

Les alimentations électriques sont extrêmement fiables et donc optimales pour de longues années d’utilisation dans les équipements médicaux.

Protection maximale pour les patients et les opérateurs

CEI 60601-1, 3e édition

La CEI 60601-1 formule les exigences de sécurité électrique, notamment relatives aux mesures de protection des patients et des opérateurs.

2 MOPP (Moyens de protection du patient)

Une mesure dupliquée pour la protection des patients.

CEI 60601-1-2, 4e édition

Norme de produit pour le test CEM sur les dispositifs ou systèmes médicaux.

Alimentations électriques pour applications médicales

Les alimentations électriques PULS suivantes sont adaptées pour les applications médicales :

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.