L’industrie automobile accorde une grande valeur et la priorité à la fiabilité et au rendement dans la production et tous les processus de fabrication. La production automobile fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine – et chaque temps d’arrêt dans le processus de fabrication coûte cher. Les produits PULS permettent un fonctionnement fiable et une production sans erreur, puisqu’ils assurent une durée de vie utile des plus longues et les MTBF les plus élevés. Ces critères sont essentiels pour tous les composants qui forment une partie de la machinerie de production dans l’industrie automobile, où l’équipement est conçu pour durer au moins 15 ans.
Les exigences des fournisseurs sont de plus en plus importantes si l’on considère les demandes concernant le rendement global. Étant donné que la production fonctionne en permanence, une attention particulière est accordée aux économies de consommation énergétique et de CO2 pour garantir la rentabilité des opérations. Les alimentations électriques PULS assurent le rendement le plus élevé et le courant d’alimentation le plus faible. Les avantages qui en résultent pour les applications de l’industrie automobile sont impressionnants :
- Les pertes de puissances les plus basses
- Des économies d’énergie
- Une réduction des émissions de CO2
Globalement, PULS contribue de manière significative à assurer une production sûre, fiable et efficace dans l’industrie automobile.
Les produits PULS répondent aux exigences d’espérance de vie
Les produits PULS assurent le courant d’alimentation le plus faible et le rendement le plus élevé. Cela permet un fonctionnement à une température la plus basse possible. La température de fonctionnement réduite améliore la durée de vie utile de chaque composant de l’alimentation électrique, surtout les condensateurs électrolytiques qui sont principalement responsables des MTBF et de l’espérance de vie calculée (consultez notre article sur la Conception adaptée au froid). Comme l’espérance de vie des produits PULS est maximisée, les exigences pour l’industrie automobile sont respectées et cela contribue grandement à l’objectif d’une production continue et de la fiabilité pendant au moins 15 ans.